Guide utilistation du site

Comment je passe une commande ?

J’ai déjà crée mon compte sur www.pinkandblue.ma:
Je navigue sur le site et je remplis mon panier en cliquant sur le bouton ajouter à mon panier après avoir choisi la taille me coorrespondant.
Je peux aussi enlever des produits de mon panier si j’ai changé d’avis.
Une fois que j’ai ajouté tous les produits à mon panier, je passe ma commande en m’identifiant avec l’adresse mail et le mot de passe que j’aurais préalablement saisi lors de la création de mon compte. Je suis les étapes de la commande qui vont s’afficher.
Un message de fin m’indique alors que ma commande a été passée avec succès.

Je n’ai pas encore crée mon compte sur www.pinkandblue.ma :
J’ai deux possibilités :

1. Je crée mon compte avant de remplir mon panier et de passer une commande (en suivant les étapes comment je crée mon compte).

2. Je remplis mon panier et avant de passer ma commande, je crée mon compte en cliquant sur l’icône « Nouveau client ». Une fois mon compte créé je peux finaliser ma commande en suivant les étapes indiquées sur le site.


Je vérifie ma boite email :
Une fois que j’aurais passé ma commande, un mail me sera envoyé sur l’adresse mail que j’aurais saisi lors de la création de mon compte.
Ce mail est un récapitulatif de ma commande, de mon moyen de livraison et de mon mode de paiement.



Je veux connaître l’historique de mes commandes ?

Je me connecte sur mon compte client sur www.pinkandblue.ma.
Dans mon compte je trouverais diverses informations que je peux modifier et l’historique des commandes passées ou en cours.



J’ai des problèmes ou des questions ?

1. Je contacte le service client :
J’appelle le service client disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h aux numéros suivants :
- 05 25 35 59 63

2. J’envoie un email (courrier électronique) :
En cliquant "ici" et j’envoie le motif du contact ainsi que mes coordonnées afin d’être contacté le plus rapidement possible.

 

Aller en haut de page